Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2014

Ne fait pas la goule... ah si ...dix fois

Vous les avez déjà vu 40 fois sur le blog les goules de mantic, pour kings of war. En voici 10 de plus, il m en reste 30 a peindre...c est long et assez chiant.

J'ai mis moins d'encre rouge cette fois ci, je trouve que c est un peu mieux.

IMGP5611

Pour le mois de juillet, même si vous trouvez que je n'ai pas fait grand chose, parce que peu d articles publiés, j ai tout de même terminer 70 figurines, ce qui faut bien l'avouer n est pas si mal.

J'ai aussi le regret de dire que le mois d'aout cette année va être très décevant, car je n ai pas la possibilité déposer plus de deux semaines de vacances donc la moitié de mes projets tombent à l eau.

Il me manque aussi 14 commentaires pour arriver à 6000 donc faites un effort qu on boucle ce millier là rapidement pour attaquer le prochain le plus tôt possible ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, je n'ai pas ta persévérance ;)
Répondre
Publicité