Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2014

Avant l été

Je n ai pas résisté à assembler 10 Spartiates  Victrix pour tester et voir, une fois tout assemblé ce que cela donnait.

spartiate victrixje dois dire que c est pas mal du tout , ça s assemble vite, et même pour le générale et sa cape ou le joueur de flûtes c est assez rapide. Y a tout de même un peu d ébavurage à faire, mais ça reste limité.

Je vous avais proposé des listes d armées pour Impetus en 300 pts, sauf que j ai oublié d inclure le commandement donc j aurais moins de figurines à préparer que prévu , je dirais deux socles en moins en moyenne.

Faut que je repotasse ça, pour faire mes première bataille des guerres du Péloponèse.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est un projet du mois d aout donc pas tout de suite, là j ai été un peu impatient ^^
Répondre
S
ils ont l'air vraiment sympa :) plus qu'a peindre
Répondre
Publicité