Voilà plus d une semaine que je lorgne sur les figurines antiques Victrix, une grosse poussé d envie de jeu historique ma submergé pendant ce mois de juinet du coup j ai recherché des revendeurs, d abord français.

Grosse déception car ou ils n avaient pas tout, ou leurs services de paiement ne marchait pas. Je me suis donc rabattu sur le fabricant et comme le délais d attente de livraison depuis l Angleterre est d environs 10 jours, j ai passé ma commande dimanche soir pour recevoir mes figurines avant mes vacances.

Sauf que voilà, ma commande est déjà arrivé,dois je  écrire un message salé aux anglais pour non respect des délais ? ^^

 

IMGP5496Je suis ravi mais aussi un peu dubitatif sur d autres enseignes qui ne parviennent pas en moins de dix jour en France a nous envoyer ce dont on a besoin, alors que le trajet est plus court.

J ai décidé de reprendre le jeu d histoire, et c est pas basic Impetus que je vais commencer pour évoluer vers Impetus une fois les bases assimilés.

Basic Impetus a le bon goût aussi d être gratuit ainsi que ses listes d armées, et je vais préparé une armée Spartiate et une autre pour Athène.

A savoir aussi que le front préconisé pour Impetus est de 12cm pour le 28mm, ce qui correspond aussi a mon soclage pour Kings of War et me permettra de jouer une faction humaine pour cet autre jeu.

Demain, j' ouvre mes boites ^^

Chien Sauvage