Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2014

Fan a tique

Fin de lecture et petit point pour donner mon avis sur le livre suivant.

IMGP5488Luthor Huss est un prêtre fanatique dans l univers de warhammer, l histoire est pas si mal et pour une fois le héros ne sauve pas le monde, juste une bourgade.

Honnêtement j ai trouvé ça pas mal, c est du bon divertissement, pas un livre qu on oublie pas non plus, mais qui maintient son intrigue de bout en bout sans effet étrange et ça c est déjà pas mal.

Si je devais trouver un point négatif c est peut être dans le coté assez flou de ses rencontres,  entre hommes bêtes, chaos ou morts vivants on ne sait pas trop.

Je le conseillerais en livre de poche par contre, en grand format ça reste un peu cher pour ce que c est.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L univers de warhammer n est pas un exemple d originalité, c est même tout le contraire . Le détournement des franchises a succès, d emprunt de noms en changeant quelques lettres etc. Donc faire un emprunt a l histoire, pour leur morale et leur bon goût ne doit pas être un soucis ^^<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
M
je ne connais pas le livre mais je trouve un peu osé de la part des auteurs de donner à un prêtre fanatique le nom de 2 réformateurs religieux du moyen age (Jean Huss et Luther).....je trouve cela de mauvais gout....
Répondre
Publicité