Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 384
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2014

Nouvelle horde mondiale

Ce vendredi j aurais du affronter Karlito à Kings of war, sa horde d'orques et de gobelins devait affronter mes morts vivants.

Malheureusement quelques points de sutures et des douleurs aux cervicales plus tard j'ai reporté. Certains diront que c est la peur de la défaite qui m 'a poussé à renoncer ...c est possible... je ne suis pas courageux pour un sou ^^.

Bon, coincé chez moi et méditant à cette bataille je me suis souvenu de mes figurines Warhammer sur le thème Orques et gobelins, certaines étaient déjà soclées pour les Rois du champ de bataille et comme le soclage correspond à peu près a Kings of war j ai soclé le reste pour voir.

IMGP5483 (2)J ai de quoi faire un peu plus de 1800pts de troupe si je rajoute quelques bannières, musiciens et objet magique j arriverais facile à 2000pts, sachant que j ai un régiment de cavalerie plus un chariot de guerre supplémentaire que je peux peindre pour compléter.

Voilà j ai ma troisième armée en 2000pts pour kings of war, elle ne m a rien coûté, que du recyclage, je vais même pouvoir m'entrainer pour défoncer Karlito, pour la prochaine bataille programée, gnark gnark.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas de tout, faudra sélectionner si tu as besoin
Répondre
K
entraîne toi bien ,jolie recyclage en plus si il me manque 2 ,3 figs pour fait un affrontement en 1500 ou 2000 points je pourrai fait quelque recrutement dans ton armée histoire décrassé tes squelettes ou nains
Répondre
Publicité