Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2014

Du sérieux dans la plaine...épreuve du feu, les elfes en 400pts.

Je continue la croissance des armées pour kings of war de 100pts en 100pts et j attaque aujourd'hui le premier recrutement en 400pts et se sont les elfes qui s y collent.

La photo pour commencer.

IMGP5442

Une horde de lanciers, une baliste, une troupe d'éclaireur avec un des archers équipé de flèche magique ( perce maille 4 )

Cette semaine je n avais pas beaucoup d options pour mes elfes a part les eclaireurs je ne pouvais rien ajouter d autre, sauf une créature ou un leader mais je n'en ai aucun.

La semaine prochaine les efles ne se joindront donc plus à l'épreuve du feu, du moins temps que je n aurais pas de renfort disponible.

J ai donc rajouté un groupe d éclaireurs, alors pour les décrire, c est une petite unité très mobile qui a une petite puissance de feu et qui peut se déployer jusqu à 12 pouces en avant de l armée en début de partie. Gros problème, si les elfes ont déjà peu ( 4 ) de défense pour les éclaireurs c est pire, car ils n'ont que 3.

C est une unité à déployer pour les scénarios de prises d objectifs plus qu en combat, ou encore avec un déploiement sur les bord pour les prises de flancs.

Je n èspère pas grand chose de cette force elfe en face des deux prochaines liste en 400pts qui elles sont plus largement augmentées.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité