Un classique on commence par la photo de de la formation.

undead kings of war 300pts

Les morts voient arriver cette semaine en renfort une Nécromancienne. Fort de leur troupe de zombie et de l'efficace catapulte, la nécromancienne ne va pas révolutionner la tactique mais va en accroitre la performance.

Pas très doué au combat la nécormancienne dispose d une palette de sorts minime mais intéressante. Le plus intéressant c est la Marche sombre qui permet de faire avancer la horde de zombies jusqu à 8 pouces supplémentaires, en réalité en moyenne 4 ^^, mais c est mieux que rien surtout face à deux armées qui peuvent aligner beaucoup de tir.

La nécromancienne peut relever jusqu a 3pts de vie de morts vivants (par soin 3) et invoque des esprits étrangleurs venant faire trois point de degats a distance ( zap 3).

La Nécromancienne aura pour nom Alith féliane , sa capacité au corps a corps étant tellement faible que je l équipe d'une armure magique qui passe sa defense à 5.

La tactique sera on fonce, on défonce et on pionce ^^. Alith  portera de sa magie vers l'avant,  la charge des morts et relevera ceux qui tombent rien de plus compliqué.

Chien Sauvage