Voici ma liste en 300pts de mon armée naine.

D'abord la photo après j explique

Nains 300 kings of warCette semaine les renforts sont plus que restreint, et oui car le format plus 100pts par semaine, ne permet pas de prendre beaucoup de chose ni de chose cher. Du cou pour pouvoir mieux investir la semaine prochaine j ai pris au plus bas, et je complète ma liste avec des artefacts magiques

Mon régiment de nain 110pts qui pour aller au combat aura la rune de l enfant dragon qui leur donnera  attaque de souffle 10 pour 40 pts. Un tir avant une charge peut être bien utile pour faire craquer dès la première charge l adversaire. La rune du dragon blesse sur du 4+ ce qui devrait faire 5 blessures en moyenne.

Le canon dont les servant auront comme équipement une jarre des 4 vents qui donne une portée de 12 pouces supplémentaire, donc au total 60 pouces. Pour le canon c est pas mal du tout car il peut a mi distance de tir faire un tir de mitraille et sur les troupes à faible défense c est très efficace.

Un porteur de rune ( c est un porte bannière classique ) qui a un Marteau d écrasement lui donnant une attaque en plus. Le marteau n'est pas de trop pour ce guerrier qui n a qu un dé de combat ( deux avec son marteau ).

C est un héros pas cher qui permet de relancer un test raté de nerf, pour le moment il n est pas très utile mais son faible coût me permettre de prendre pour près de 175 points la prochaine fois et ça c est très important.

Comme c est un héros il aura pour nom Palfir.

La tactique c est fois sera d attendre, entre le canon et la rune de l enfant dragon, la puissance de feu est du coté des nains, complété par leur bonne défense, il feront bonne figurine je pense.

Chien Sauvage