Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2014

Os secour

Je viens juste de terminé 30 guerriers squelettes avec lances, je passe donc à trois hordes et de deux régiments pour un total de 160 figurines de guerriers squelettes

IMGP5229

Une photo du gros tas d'os en mouvement, techniquement je pourrais jouer 8 régiments et 8 catapultes de quoi pourrir une bonne partie, mais je suis soft et j'ai d autres unités qui attentent d être terminées.

La variété c est pas mal non plus ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par contre le squelette ne tape pas fort du tout, donc si ça tient longtemps, faut pas espérer pulvériser quoi que se soit rapidement, même avec 30 attaques.
Répondre
S
je vois un jeu tout en finesse ;)
Répondre
C
Oui surtout avec un nécromancien pour les réanimer derrière, et des chiens pour relever dans les morts adverses les nouveaux effectifs ^^
Répondre
S
impressionnant cette masse de squelette , il faut du temps pour les tuer
Répondre
Publicité