Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 février 2014

Heureusement y a les copains

En ce moment c est calme plat pour moi niveau figurine, pour des multiples raisons je n ai pas trop de temps, et dès que j en ai, je profite un peu pour ne rien faire.

Par contre pour Karlito même s'il est bien occupé aussi, ses orques et gobelins pour kings of war avancent bien et il a environs 700pts de figurines soclées.

 

DSC02397-1

DSC02399

DSC02400

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais jouer encore mais tenir un blog, pour le moment c est impossible, j ai malheureusement tous les suppléments de Skyrim a terminer sachant que j ai refait le jeu en entier pour l occasion.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref beaucoup d occupation "importante" m empêche de tenir un blog, sachant que je jouerais peut être à la version online ^^
Répondre
X
Alors c'est un monument qui arrête ! C'est triste.<br /> <br /> Bon, ben dès que tu vends ton SDA, préviens moi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne retraite (largement méritée)
Répondre
C
D'autres prennent la relève, chacun son tour. Un blog s arrête, deux autres le replace ainsi va la vie ludique et le net.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
X
Alors c'est fini ? Plus de batailles, plus de blog ?<br /> <br /> :(
Répondre
C
Je suis vieux et fatigué, j ai droit a ma retraite maintenant...pour la garage, le rangement un jour peut être ^^
Répondre
Publicité