Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

Grosse partie, et gros plaisir, la bonne combinaison

Je viens de faire 3 tours d une partie de kings of war avec 2045 points de nains  et elfes contre 2245points de morts vivants.

Voici la table sur les 3 premiers tours, une photo par tour.

Tour 1

1 er tour

Tour 2

deuxième tour

Tour 3

troisième tours

Je dois dire que les hordes sont vraiment utiles et résistantes, à ce niveau de jeu les troupes ne servent à rien, au premier chocs et pouf disparu.

L'artillerie a été très peu précise mais mortelle, la combinaison horde+Necromancienne est redoutable, elle relève la troupe à peine celle ci tombée au sol.

Morgoth est redoutable, mais pour 400pts on s'en doutait. Les héros nains sont peu rentable, pour le moment.

Je me suis vraiment bien amusé sans me prendre la tête, alors que je n'avais pas joué depuis longtemps tout est revenu très vite. Kings of war est excellant pour joué un jeu de masse. Avec 350 figurines sur la table, le système tourne parfaitement et surtout rapidement.

Il faut que je renforce les nains, je manque de troupe de base pour aligné des hordes surtout en guerrier des clans.

Les elfes pour le peu que j en ai aligné ( 4 socles et que des troupes ) j ai pas trop de sensations bonne ou mauvaise, faut voir a plus haute concentration de troupes

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, mais là j ai plus de 150 figurines encore de kings of war a peindre rien qu en mort vivant, une quanrantaine de nain et une soixantaine d elfe, je pense que je suis équipé pour l année ^^...mais je regarde quand même au cas ou ^^
Répondre
S
belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Northstar fait des grosses promos sur Kings of war ( dans leurs bargains) ;)
Répondre
C
Une heure trente je pense, le premier tour a été long car j ai du réapprendre les statistique des unités, une fois fait, le reste fut plus rapide
Répondre
M
combien de temps pour ces 3 tours?
Répondre
Publicité