Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2013

On ne frappe pas que les Clous avec nos marteaux

Que je suis faible, j'avais de quoi faire 42 articles  pour illustrer ce blog en mettant jour apres jours les 42 figurines peintes ce week end, mais comme j'ai la flemme de prendre 42 photos, je fais une photo de groupe.

Pour information pour les amateurs du jeu, j ai 10 briseurs de boucliers, 10 arbaletrier, 20 guerriers des clans et un canon supplémentaire pour mon armée naine. Ils sont tous sur la muraille, leurs copains à droite les autres plus à gauche

IMGP5127

Je dois dire que ça commence a faire des tables sympa, je suis sur la bonne voie.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec la lumière du jour j aurais pu mieux faire, mais je ne suis jamais content, merci à tous pour votre gentillesse en tout cas
Répondre
S
c'est clair , une très belle mise en scène :)
Répondre
M
T'as des tables vraiment sympa. C'est vrai que la masse ça fait effet !<br /> <br /> Va falloir que je me bouge pour arriver un jour à ce genre de table...
Répondre
S
Tres belle mise en scene. J'aime beacoup. Bonne annee a toi.<br /> <br /> Seb
Répondre
Publicité