Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2013

Moi pas Tarzan

Aujourd'hui je me suis dis que pour changer, j allais tailler un arbre dans la vrai vie, je suis monté dessus avec une échelle et j ai expérimenté une descente sans l échelle,2 mètres de chut mais heureusement, elle fut amorti par un  gros rosier en massif. Pour ceux qui ne le savent pas, un rosier en hiver c est en grosso modo un tas de ronces.

Les bras et les jambes griffés et la gueule en sang et des multi contusions, j'ai rangé mes outils, je me suis soigné, et j ai repris un truc que je sais faire, la peinture de figurines.

kings of war squelettes

10 squelettes de plus qui porte finalement mon armée à 200 figurines pour la troupe sans compter les 6 catapultent et les héros.

Je pense passer aux nains pour changer car je viens d en terminé le montage de ma boite de Morgoth rising. Pour ceux qui se posent la question des 40 squelettes de hier soir, ils viennent d une nouvelle boite d armée d'une centaine de figurines, qui viendront se joindre a mon petit lot déjà ici présent.

Au final en achetant sur ludik bazar, j'en ai pour moins d'un euros par figurines. Mon gros problème du moment c est que je ne trouve pas de boutique en ligne française qui vendent les nouveautés Mantic. J ai 20 momies et 12 loups garous que je vais devoir acheter en Angleterre faute de trouver un revendeur motivé pour développer la gamme dans notre beau pays. Si vous avez un revendeur qui corespond à mes recherches n'hésitez pas a mettre un lien en commentaire.

Chien Sauvage...p'tain ça saigne encore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monsieur Jim tu es banni de ce blog ^^
Répondre
M
désolé mais j'ai ri... j'ai honte mais, franchement, d'imaginer la scène...<br /> <br /> En tout cas, je viens de voir ton général undead, t'es clairement plus doué pour la peinture.<br /> <br /> Bravo pour le bouleau... oups... boulot !
Répondre
C
c est vrai qu il est coriace le bougre ^^
Répondre
G
Quelle idée de s'attaquer à un Ent seul aussi ...
Répondre
C
Bonne idée le matelas...je vais bien pas d inquiétude ^^
Répondre
Publicité