Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2013

Montage de mon tas

Comme dit précédemment je reprend Kings of war pour le fun et j' assemble du coup en ce moment les figurines nouvellement achetées.

Je dois dire que les archers squelettes sont une vrai merde a assembler, composer pour moitié  basse d une grappe plastique de lanciers squelettes et pour la partie du haut de métal avec l arc. Va falloir que je bricole sérieusement pour assembler le tout et franchement, j ai tout remis dans la boite après ébavurage.

Je me suis donc contenté des grappes plastiques et d une boite de Wraiths en résine. J ai appréhender les figurines en résine et au final, l assemblage fut parfait et rapide.

IMGP4974

Voici donc 40 figurines de morts vivants, 10 goules que j'aime beaucoup mais qui je ne rentabilise jamais sur le champ de bataille. Les 20 revenants juste dérrières, troupe classique et solide, beaucoup plus que les régiments de squelettes.

Enfin tout au fond deux unités de Wraiths ou spectres en français qui sont non seulement une troupe solide mais en prime qui vole. Une vrai troupe d élite juste un peu fragile au morale mais dificile à blesser avec leurs 6+ en défense

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité