Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2013

Au moins ça c est marrant

Après quelques temps de réflexion,  je reviens à un jeu qui m amuse. Cematin j ai donc repris l assemblage de mes figurines kings of war, je pense même en recommander d autres déjà pour completer mes armées existantes et pour en faire je pense une nouvelle.

20131125_120900

J ai opté pour l établi de voyage, ma salle de jeu étant trop glacé en ce moment pour que j y peigne.

La prochaine armée pourrait être une armée humaine fait avec des figurines de Fire forge Games pour une armée sans doute de chevaliers teutonics .

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est bien pratique comme j ai peu de temps en ce moment, ça me permet de tout ranger en un clin d oeil.
Répondre
G
J'ai investi dans le même établi .... :D
Répondre
C
Fire forge n a pas encore beaucoup de choix mais les figurines semblent très bien
Répondre
B
Merci pour le lien de Fire forge Games. Ces figurines sont vraiment sympa. je risque de me laisser tenter.<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait qu'une armée de croisés.
Répondre
C
Oui je me suis un peu pourri la motivation en voulant jouer des règles qui ne m amuse pas, je reviens aux bases, au moins là je prend du plaisir, c est simple et comme le dit Karlyto je peux en mettre plein la table sans me prendre la tête ^^
Répondre
Publicité