Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2013

Elle est pour qui la petite pipe ?

Voici mon général Cosaque et sa grande bannière, le devlan mud n est pas encore sec sur la photo dou l aspect brilliant

general cosaque

Je pensais avoir le minimum pour jouer mais en réalité il me faut encore trois socle de cavaliers, les Wagons ou chariots en français attendront plus tard, même si j ai reçu les morceaux manquants.

Je dois dire que mon envie de jouer remonte brutlament, la lecture de "Par le Fer et par le Feu" qui était ensommeillant  au début s accèlère et devient veritablement épique

La prochaine boite assemblée sera les Polonais, ou les tatars ou les ottomans mais pas les lituaniens ^^.

J attend aussi que mon fournisseur allemand dispose se la boite d'escarmouche moscovite, pour refaire quelques achats. Il y a vraiment quelque chose qui me plait avec cette période, sans que je sache vraiment quoi.

Je prend plaisir à voir mes armées s'agrandir, même si je reste dubitatif sur le règles sans y avoir réellement jouer pour le moment.

Chien Sauvage

PS: sur la photo on ne le voit pas, mais le leader au centre fume la pipe. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J avance doucement en ce moment , mais je pense que ce dimanche voir lundi puisque c est férié je pourrais jouer
Répondre
S
l'armé s'agrandit , j'attends les premiers tests de cette règle
Répondre
C
C est un paradoxe , si au moment ou je fais du 15 mm, tu te motives pour le 1 72eme mais tu as une bonne idee tout de meme
Répondre
M
Pffff, encore un titre pour attirer les visiteurs et gonfler artificiellement tes visites :)<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ta constance sur le sujet (pas les pipes ^^), ça me motive pour me remettre au 1/72°
Répondre
Publicité