Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2013

Reprise

Après une période mouvementé, enfin j'ai un peu plus de temps pour moi. Je reprend doucement l'assemblage de ma boite de cosaques.

IMGP4935

Alors comme le disait Walktapus, le jeu est très tactique. Un exemple simple, on joue sur une table de 110cm, le jeu se joue en 6 tours et on se déplace de 20cm par tours pour la cavalerie, et 10 pour les piétons.

Donc 6 tours, c est au maximum 120cm pour la cavalerie et 60 pour les piétons. Donc inutile d espérer manœuvrer avec une infanterie dans la partie, elle sera en défense ou en appuis feu mais difficilement en attaque pour prendre des positions.

La distance de tir, allant de 10 à 35cm pour les meilleurs, foirer son placement au départ peu ruiner une possibilité de victoire avant même de lancer un dé.

By fire and Sword semble être un jeu exigent, ou l anticipation et la connaissance de l adversaires sont des impératifs

Chien Sauvage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité