Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2013

Un petit tour pour dire bonjour

Je n'ai pas été bien prolifique les derniers temps et je pense continuer un peu en mode lent pour quelques temps.

Reste que si j ai terminé mes Suédois, je viens de commencer les Cosaques et j ai terminé une unité

IMGP4916Ici c est un groupe de Register moloitsy Sotnia, un groupe de combat polyvalent aussi bien bien au corps a corps qu au tir, avec un bon morale.

Après les éclaireurs qui sont faibles en nombre à comparé,  les Register moloitsy Sotnia sont sans aucun doute la meilleur infanterie Cosaque, à la lecture des caractéristiques.

Il ne me reste plus qu'à essayer. ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité