Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

Tué canon toussait

Y a pas à dire le 15mm c est pas mal pour celui qui veut avancer vite, y a suffisement de détails pour reconnaitre les figurines et pas trop pour ne pas passez des heures a peindre des détails comme au 1/72ème que j aime toute fois beaucoup par ailleurs.

Aujourd'hui je vous propose le petit canon Suédois qui accompagne mon régiment, je n ai pas encore tester mais cela va venir très bientôt pour voir si ce genre d engins est encore symbolique ou  vraiment efficace.

IMGP4838

Il me reste encore 12 reitres et mon état major, encore quelques jours et j aurais déjà une faction de jouable.

Chien Sauvage...petit calibre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas une pièce bien réussi, faudra peut être attendre l artillerie moyenne avant d avoir de beau canons
Répondre
M
bravo c'est bien sympa tout ça .
Répondre
Publicité