Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

Le début du début

Il faut reprendre en douceur, et j ai repris le pinceau doucement. J ai commencé mes décors en 15mm et voici le premier résultat.

Une petite ferme style Ukrainienne

IMGP4803Voilà c'était le premier pas dans By fire and sword, pour la peinture des figurines cela risque d'être bien plus long, voir peut être que je vais abandonner sous la montagne avant même de commencer.

J'aurais du acheter des Space marines finalement, au moins j aurais trouver des joueurs...

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est pas du tout a la taille regarde les figurines 15 mm de ce jour et tu verras qu elles sont juste à la taille
Répondre
M
pas mal , pourrais tu mettre une figurine au 1/72 pour voir la compatibilité ?
Répondre
S
bon début, j'ai hâte de voir les figs courage
Répondre
Publicité