Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Le nouveau cycle commence

Je n ai malheureusement pas reçu mes figurines pour mon nouveau projet, j en suis super déçu,  peut être demain...

...mais j ai reçu un colis contenant Par le Fer et par le Feu d Henryk Sienkiewicz.

IMGP4757

Je ne l'ai pas encore lu, mais ce que j ai pu en lire semblait plein de promesse.

C'est une histoire de 4 compagnons qui vont se battre lors de la révolte des cosaques  en Ukraine contre la Pologne Lituanie. Roman populaire et chef d’œuvre Polonais ( il parait ^^), il a deux suites non publié depuis le début du XX siècle et que les éditions Saint rémi propose de réédité à la demande, ce que j ai fait.

Bon ça coûte un bras, entre 30 et 25 euros le livre, et en prime j'ai une erreur dans ma commande (pas le même auteur, pas le même titre juste le mot déluge en commun ), donc bon pour l instant l avis  sur le service est mitigé.

Allez je commence a lire en espérant recevoir un colis plus ludique demain, je me languis comme un amoureux transit, et c est cool car l envie est là ^^.

Chien Sauvage...direction la Pologne Lituanie

PS erreur corriger par la boite d edition qui  m offre en prime le livre reçu par erreur ^^ donc je suis très content.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le cherche actuellement, j en reparlerais sans doute bientôt ^^
Répondre
W
Il y a un film polonais du même nom qui est pas mal.
Répondre
Publicité