Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2013

1683 la bataille de Vienne

Je commence mon projet de l été, c est a dire peindre des figurines pour la bataille de Vienne de 1683. Je reviendrais sur le sujet mais en gros cette bataille est un affrontement entre deux puissances de l époque, le saint empire germanique et l'empire Ottoman

Mon but pour cet été est de peindre 20 plaquettes de chaque  armées et de construire un  morceau de forteresse dans le style Vauban pour l'occasion.

Début de peinture des ottomans, ils sont très agréables à peindre, les gros aplats sont terminés mais c est le type de peinture qui va vite, les détails prennent beaucoup plus de temps.

IMGP4517Avec un peu de chance pour la fin de semaine, ils seront terminés et je pourrais passer aux cavaliers.

Les figurines Zvezda sont magnifiques, de même que les cavaliers, mais je n ai pas d artillerie pour les ottomans et ça c est dommage.

Chien Sauvage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité