Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2013

Créa...néga...tif

En ce moment je m essaye a une nouvelle règles de jeu, pour jouer antique avec mes figurines au 1/72ème.

J ai beau avoir les rois du champ de bataille si le système marche bien il oblige a avoir une table avec case et ça c est pas terrible et limite en disposition et placement de décors.

Les premiers essais sont catastrophiques ^^

IMGP4502La règle fonctionne mais elle est chiante pour deux raisons, la première est qu'on lance des dés tout le temps, la deuxième c'est qu on   oublie souvent des effets ou des marqueurs et du coup ce n est pas intuitif du tout. Bref de longues heures pour écrire et tester un truc qui ne marche pas reste bien amusant ^^.

Je vais donc remettre le tout sur le plan de travail et recommencer ^^.

Pourquoi je n achète tout simplement pas une règles pour jouer avec ? Facile parce que j aime bien créer même si c est foireux ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité