Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2013

Puisque tout le monde le sait

L'avantage lorsque votre entourage proche et moins proche sait que je suis joueur et figuriniste c est que parfois on pense a moi pour des cadeaux ^^.

Cette fois c est deux décors d'aquarium que Nico m'a gentiment offert( gros merci a lui ), l un est en résine l autre le plus massif en plâtre.

IMGP4483

L'idée de dépare fut de les utiliser avec Bob ouest pour un décors antique, mais j'ai changé d idée pour l'adapter aux figurines du moment c est a dire kings of war. Les deux décors vont être donc retouché pour faire un décors pour mes morts vivants.

Je vous montre tout ça une fois retouché et terminé.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité