Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2013

déchainez les enfers

Hier j ai anticipé avec la photo l'installation de mes catapultes alors qu elles n'étaient pas soclées. Aujourd'hui j ai arrangé cela ^^.

IMGP4437

Cela me fait 4 X 65 points d'armées supplémentaires, mais par contre cela apporte un gros plus a mon armée qui souffrait lors des séances d approches de ses unités vers l ennemi. Je vais pour le moment compléter l armée naine par des alliés elfes avant de prendre je pense quelques nouveautés mantic pour kings of war cet été, dont les loups garous et la cavalerie naine.

IMGP4446J'ai donc 5 catapultes, mais je ne peux en jouer que 4 pour le moment, faute d'avoir de troupes de bases, le problème va être résolu rapidement ^^, enfin j'espère.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est juste un petit peu tout les jours, rien de bien extraordinaire, mais moi aussi je m étonne de ma persévérance, c est tout nouveau ce genre de truc pour moi ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Nains plus elfes, y a des antécédents dans le Biblo le hobbit ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
B
Des nains et des elfes qui s'allient!! Brûlez cet hérétique :)<br /> <br /> En tout cas, bravo pour la rapidité de peinture
Répondre
F
J'admire ta capacité à peindre tout cela aussi vite et sans faire d'overdose! J'en serais incapable pour ma part! ;)
Répondre
Publicité