Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2013

Les nains sont terminés

Enfin j ai terminé de peindre mes figurines naines  pour kings of war, j ai juste 1300pts exactement. Mon armée a vu arriver aujourd'hui trois types de renforts.

Le premier le porte étendard nain, c est une figurine qui inspire du courage aux unités en difficultés

IMGP4374

L unité suivante est un maitre des forges, artisan héroïque et maitre des canons qui permet a ceux ci de passer élites.

IMGP4371

La dernière unité est une unité de rangers, alors les rangers n existent pas réellement chez mantic c est un mixage de deux types de troupes les briseurs de boucliers et les arbalétrier. J avais de quoi faire 10 briseurs de boucliers mais je n avais plus d arbalétrier sauf que j avais des arbalètes du coup j ai mixé le tout et voilà une troupe de 10 rangers prête.

rangers kings of warJe devrais recompléter mon armée, mais je vais attendre les nouveautés car je n ai rien d autres a peindre que ce que j ai déjà peint, et des nouveautés apporteront une variété de jouabilité bienvenue

Reste que je pourrais faire alliance avec les elfes  pour monté je pense en 2000pts face à mes morts vivants, qui eux sont encore très nombreux ( environs 60 ) sur ma table de peinture.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité