Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2013

Sportif de plateau

Quoi de mieux avec le retour des beaux jours...de se mettre au sport.
J'ai choisi Dread ball pour m'y mette, plutôt que blood ball, attrait de la nouveauté sans doute.

J ai fait un un schéma de couleur minimaliste pour les humains les maraudeurs ( orque et gobelins de l espace ) de la boite de base étant encore sur la table de peinture.

IMGP4318



Pour le moment je n ai que survolé la règle, elle ne semble pas bien compliqué mais je dois comprendre qui peut faire quoi.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien mieux tes figurines, peut être que je devrais rajouté quelques éléments en couleur. Je vais d abord tester le jeu pour voir si ça en vaut la peine ^^
Répondre
G
Pas mieux niveau méthode, j'ai juste ajouté un peu plus de couleurs ... http://tinyurl.com/o4a6h5u<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, tu verras le jeu est bien marrant. Peut-être pas aussi "compétitif" que BB mais j'ai trouvé ça plus amusant et plus nerveux.
Répondre
C
Y a beaucoup plus beau mais surement pas aussi rapide, sous couche métallique lavis noir et touche de bleu ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre c est vrai que les figurines c est pas le top du tout, j ai même du en passer a l eau chaude pour les redresser, voir tailler des morceaux pour enchâsser des éléments. Une grosse déception a ce niveau car on est bien en dessous de leurs grappes plastique pour kings of war par exemple.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
G
Minimaliste mais joli et amplement suffisant entre nous, vu la qualité médiocre des figs c'est difficile de faire mieux ...
Répondre
Publicité