Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2013

Flemme éternelle

Comme d habitude je suis largement en dessous de mes prévision hyper optimiste sur ma capacité a peindre des figurines. Ce weekend je n ai peint que 10 figurines.

10 goules exactement, c est a dire surement les figurines que j avais et qui demandaient le moins de travail. Bref je suis une grosse larve sur son tapis d excréments.

goules kings of warC est une deuxième unité que je vais jouer en solo pour avoir de la mobilité avec mes troupes puisque je n ai pas ( pas encore ?) de cavaliers. une unités qui avance rapidement se fait prendre pour cible, deux ça divise les tirs en théorie.

Ils peuvent servir aussi a se déployer dans les zones en bordures de table pour revenir du flanc vers le centre plus rapidement, ou encore d unité de dégagement a proximité d un décors pénalisant la progression.

Je dois dire que j aime beaucoup les figurines mantic et j espère que ludik bazar va faire un réassort prochainement. Le visuel des nouveaux Trolls est me plait particulièrement, ils sont plus typés trolls de la mordor par contre que warhammer.

Je dois dire qu aujourd'hui je cherche un jeu de masse, et que celui ci me plait bien, et surtout il est dans la moyenne basse pour les prix des figurines ce qui permet d en aligner beaucoup pour pas très cher. Moins d un euros la figurines, c est pas mal, c est pas aussi bien que le 1/72ème mais c est mieux que 30€ les 10 figurines d'un autre fabricant anglais.

Je pense calculer une liste orques et gobelins également pour voir si avec ce que j ai en Warhammer j ai de quoi jouer.

Bref encore beaucoup de pain sur la planche pour moi et c est tant mieux, j avance a petit pas les 20 figurines acheté vendredi ne viennent de toute façon pas s accumuler de façon irrémédiable, c est juste un petit craquage, j aurais tenu 5 mois et 17 jours. Si mantic ressort des nouveautés pour kings of war cet été, je pense ne pas pouvoir faire mieux prochainement ^^.

Bon allez j ai encore de la peinture à faire moi ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore le style des nains des abysses et si je m écoutais je m en ferais une armée là tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme je suis sage, je vais d abord compléter les morts vivants.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
B
Oui, il y aura pas mal de nouveautés sur juin juillet et aout pour Kings of War et il y en a beaucoup de bien... ^^
Répondre
Publicité