Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2013

Un défis de plus

Si certains pensent que j ai peint beaucoup en ce début de weekend, ils se trompent je n ai absolument pas fait effondré ma montagne de figurine et pire que tout elle à pris de l altitude suite a un craquage, dont je vous en parlerais les jours prochain...si c est pas du teasing ça ^^.

Aujourd'hui c est de jeu de rôles que je vais parler car je me suis offert "Défis fantastique le jeu de rôles".

Après ma grosse déception sur Chroniques oubliés qui n a jamais vu de boite d extension sortir alors que la boite de base était généralissime, je cherchais un remplaçant qui permettait de jouer facilement et surtout rapidement sans me taper 100 pages de mécanisme règles et de profusions de compétences.

Les livres dont vous êtes le héros ont accompagnés mon adolescence et les quelques volumes acheté l'année dernière de Loup Solitaire, m avais laissé sur ma faim. Sans doute qu'avec le temps mes goûts littéraires ne sont plus les même que 25 ans plus tôt. ^^

IMGP4303

 Bref j attend beaucoup de la lecture de ce livre qui fait bien 300 pages mais avec une grosse campagne , le coté règle étant tout de même imposant plus d'une centaine, j espère n avoir pas craqué pour encore une déception.

Reste que refaire une aventure est une chose trouver quelques joueurs en est une autre, mais une étape à la  fois ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est noté, je referais un article critique sur la bouquin pour donner selon moi les points forts et faibles du dit livre.<br /> <br /> 300 pages de lecture tout de même mais écrit gros et très illustré. ^^
Répondre
F
Je suis partante pour tester ^^
Répondre
Publicité