Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

Nous partimes 200...

...mais sans renfort nous nous vîmes encore 250 sur la table de peinture, parce que la gars qui a compté n était pas doué pour le calcul.

Ce matin pour me remonter le morale j ai voulu estimer ce qui me restait a peindre de mes 200 figurines Kings of war...pfff j en ai 250 a peindre malgré ce qui a déjà été fait.

Là je dois dire que j'ai un coup de mou, qu est ce que j avais en tête pour acheter tout ça a l'époque. En plus mes armées ne sont pas du tout équilibrées

J ai assemblé tout ce qui me restait en nain. En gros j'en ai pour 500pts , c est a dire au finale 1300pts environs.

IMGP4282

Les morts vivants sont déjà à 1200pts ( c est vrai avec un gros bourrin a 400pts dans ses rangs ) mais j ai encore ça à ajouter...

IMGP4283

...et encore 90 figurines  entre goules squelettes et revenants que je n ai pas encore assemblées, le reste se sont des elfes, plus d une centaine.

Mon schéma de couleur elfique va changer, je vais en faire un plus simple qui sera surtout plus rapide à peindre. Je n'ose pas penser quand je vais terminer tout cela, mais vu comme je suis partie, à la fin de l année je pourrais  peut être attaquer mon stock au 1/72 ème Zvezda.

Il se peut que j alterne avec un autre stock parce que là les figurines Kings of war risquent dans quelques temps de me sortir par les yeux.

J ai l impression de m être réveillé et de voir qu'à la place d'un rêve ludique, je me suis acheté un cauchemar. Honnêtement si avant mes craquages me faisait rigoler,( heureusement j avais les moyens), maintenant je trouve cela un peu inquiétant, cette perte de contrôle face aux nouveautés et la publicité.

Le désir du prochain achat remplaçant immédiatement le plaisir de la réception du précédant.

J'ai au moins deux ans de peinture d'avance, c est de la folie qu 'en j'y pense

Chien Sauvage...un peu fou aussi, par moment ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un long week end loin de la table de peinture pour me ressourcer et je reprend le pinceau dans la semaine...On peut s en sortir, on peut s en sortir, on peut s en sortir, on peut s en sortir, on peut s en sortir, on peut s en sortir ^^
Répondre
W
Allez courage ! On peut s'en sortir. Si ! Si ! Je le sais. On peut s'en sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir. On peut s'en sortir.
Répondre
S
Bienvenue au club!<br /> <br /> Au moins, dis toi que tu t'es fait plaisir ;o)
Répondre
M
Oh je me souviens que tu étais vraiment très motivé au moment de l'achat !<br /> <br /> Maintenant je te rassure, 2 ans de peinture d'avance c'est petit par rapport à ce que j'ai !! <br /> <br /> En fait, ça ne me rassure pas du tout...<br /> <br /> Mais tant que j'arrive à ne pas continuer à prendre du retard avec ce que j'achète encore...
Répondre
A
Ah oui, faut faire gaffe. Je me suis aussi restreint dans l'achat.
Répondre
Publicité