Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2013

Gros danger pour les nains ?

Je dois dire que j ai apporté a ma troupe de morts vivants du renfort et du lourd

Pour commencer léger, une plaquette de lanciers squelette que je vais jouer en régiment avec celle que j avais peinte.

regiment de squelettesC est une unité toutes options, elle a phalange, chien squelette mort, bannière et musicien pour 140pts

Mais le lourd de chez lourd c est Morgoth le sans visage

Morgoth le sans visageAlors là c est pas mal du tout aussi, il commence par force de frappe de 1, c est léger mais toujours utile. Ensuite il a une attaque brouillard maléfique en  souffle de 15 attaques qui blesse sur du 4+ ( portée 12 pouces ). On continue avec une marche sombre de 12, là les morts avancent a la vitesse d un cheval de course si tout passe ^^.

Accessoirement le monsieur vole, il soigne avec 6 dés, il est charismatique, il lance des éclaires sombres a 6 dés (portée 24 pouces ), et le top du top il a régénération.

C est de la bestiole de compétition, mais 400pts au compteur donc a usé pour les grosses parties.

Reste que maintenant je suis exactement à 1205 pts de morts vivant alors que les nains ne sont qu à 785.  Conclusion vous allez manger du nains pendant quelques jours maintenant ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive les nains :p
Répondre
Publicité