Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2013

Ma sorcière bien entourée

Je vous en parlais ce matin dans le dernier sujet, j ai ajouté a mon armée de morts vivants une Nécromancienne.

Necromancienne kings of warC est un héros mais qui ne permet charismatique et donc ne permet pas de relance d'un jet foiré de morale, c est encore moins une bête de corps a corps avec sa petite attaque unique et son morale a 11/13.

Par contre la petite dame pour ses 110pts a tout de même des qualités. Déjà elle guérit potentiellement jusqu'à 3PV par tour sur une unité cible, son arme favorite est un sort qui réveille les morts sous les ennemis et ceux ci  sorte de leurs tombent et engloutisse les vivants dans le sol ( c est ma version à moi du ZAP générique de la règle ^^).

Dernier point intéressant elle permet avec son sort de marche sombre d avancer jusqu'à 8 pouces en plus ( 4 en moyenne ) et ça c est énorme.

Donc prochaine bataille en 840pts avec le test de la demoiselle des morts, peut être plus si j arrive a peindre quelques trucs encore.

J'approche tout doucement des mille points, mais je crains qu a un moment je ne puisse plus trop améliorer mes armées sans passer par la case achat, et ça c est embêtant.

Reste que j ai encore vraiment beaucoup de figurines a peindre que j'estime à 150 juste pour Kings of war...je n ai donc pas encore terminé, si j arrive a terminé pour fin Aout je serais plus que satisfait, surtout que la règle Hail caesar va surement sortir en français et pour ce que j ai pu en lire c est vraiment pas mal du tout, et pourrait être donc la source d un craquage en règle ^^.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est clair que mantic n est pas dans le haut de gamme de la figurines, mais c est pas cher surtout lorsqu'on passe par un destockeur comme ludikbazar, ou j avais des boites de 10 figuirnes à 4,50.<br /> <br /> Pour warlord les prix ne sont pas du même registre, c estes la qualité n est pas le même ni l univers.
Répondre
C
Les figurines Warlords sont magnifiques, à côté Mantic c'est... euh... rien à voir en fait ^^ Et pour la règle que le bouquin de base en vf me convient car le reste c'est de la liste d'armée ;)
Répondre
C
Je ne dis pas que je ne monterais pas plus, mais avant d'acheter pour améliorer mes armées j ai encore beaucoup de choses a faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Hail caesar j espère bien une version française avec les extensions aussi traduite ( pas comme fog par exemple). Sinon et bien je m en passerais et des figurines warlord aussi également. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
C
Mille points? Bah monte à deux mille ^^ Non mais c'est quoi ces gens qui s'arrêtenten cours de chemin. Il faut que tu l'apprécies à sa juste valeur ;) Et pour HC je l'ai déjà en anglais idem pour tous les jeux Warlords donc ça me soulerait si une version française sortait maintenant.
Répondre
Publicité