Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

Préparation osseuse

Je viens de terminé d'assembler 10 nouveaux lanciers squelettes, cette fois j ai prévu la bannière et le musicien ainsi que le chien mort vivant qui va avec.

Cette troupe va me permette de jouer un régiment en phalange ce qui me donne des attaques en plus( 5 de mémoires ). Plus d attaques sur cette unité c est aussi la possibilité de récupérer plus de points de vie et rendre la tache a l ennemi encore pire.

assemblage d une unité de squelettesIl n y a pas de quoi faire mille conversions avec les figurines de la boite mais j ai tout de même essayer de varier les positions de ma précédente unité de lanciers, je vous laisse juge pour comparer.

Assembler c est bien mais peindre c'est mieux. J ai testé un schéma de peinture sur les elfes de kings of war, un lancier plus particulièrement.

Je voulais un schéma de couleurs qui donne un effet vielle civilisation qui reprend le combat avec une sorte de coté démodé. Là aussi, je vous laisse juge de la performance ^^

Lancier elfique pour nouveau schéma de couleursPour finir je vous montre aussi le dernier décors Ziterdès terminé

decors ziterdes

Voilà, j ai encore bien travaillé aujourd'hui, je suis bien content, reste encore moult figurines kings of war a peindre et à monté mais j ai un bon rythme pour le moment donc ça va. ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette plaquette toute seule va venir sa jouter a une autre plaquette de lanciers squelette déjà peint pour former le régiment; et si j ai le courage je ferais 10 squelettes de plus pour finaliser un régiment d épéiste...mais ça c est pas encore certain ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
B
+5 attaques, c'est pour un régiment (20 figs) je crois et +10 pour une horde (40 figs). Pour une troupe, c'est juste le bonus contre la cavalerie et les volants.
Répondre
Publicité