Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2013

Petits renforts, mais costauds

Un jour de congé et hop je me lance sur les pinceaux pour avancer mes figurines mantics. L expérience de bataille en 450pts étant très rapide, je me devais d augmenter mes effectifs pour je l espère rendre le jeu plus intéressant.

J'ai fait de mon mieux depuis ce matin et voici mes renforts nains, du guerriers des clans, un canon et des veilleurs de fer

Les guerriers des clans ont un musicien pour terrifier l ennemi, l unité coute 95pts, le canon 85pts, et les fusiliers 115pts pour un total de 645pts, et là je vois large parce que je pourrais jouer les deux nouvelles unités en régiment pour un total 590pts.

nain mantic kings of warMais la puissance de feu n augmente pas avec un régiment et donc je préfère jouer deux troupes simples pour plus de tir et surtout plus de cibles potentielles puisque un régiment ne peut diviser ses tirs sur plusieurs ennemis.

nains mantic fusilliers kings of warsLe canon va me permettre de tout de suite mettre l ennemi sous pression par des tirs longues distance, le canon peut aussi tirer de la mitraille lorsque l ennemi est proche

canon nain mantic kings of warJe me décide donc de jouer en petites unités indépendantes pour le moment surtout pour manœuvre plus facilement sur les flancs ennemis.

La photo de groupe

la troupe de renfort naine mantic kings of warJe dois dire que ça commence a être rébarbatif même si globalement j avance assez vite, pour me changer les idées j ai aussi retoucher un arbre héros clix je crois, que je vais utiliser pour les elfes.

arbre magique pour l armée elfe kings of warJ ai tout peint ce que j avais assembler jusqu'à présent, les prochaines étapes vont être de l assemblage, du mort vivant certainement pour rattraper l avance prise par les nains.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est plutôt une figurine du starter de la boite horrorclix, mille excuses<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
C
Arbre Heroclix? Il me dit rien mais j'aimerais savoir où le trouver car celui de GW est vraiment trop cher :( Sinon très sympa les fusilliers :)
Répondre
Publicité