Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

Pendant ce temps

Mon PC étant toujours instable je me lance dans un micro article pour monter que j avance tout de même.

Ici la garde de fer, c est une micro unité qui ne tape pas fort et qui ne coute pas grand chose mais qui a l immense talent d être aussi résistante qu une unité classique, c est donc une unité de temporisateur, elle ne fera pas la différence dans un combat mais retiendra un unité ennemie le temps nécessaire.

la garde de ferJe rajoute une nouvelle photo, cette fois de morts vivants, un groupe de zombies, c est une unité pas solide pas rapide mais qui lance beaucoup d'attaques, donc du lourd a gérer surtout si en face on a pas l armure qu il faut. Reste que coté nains, niveau armure c est plutôt bien équipé.

zombies pour kings of war

Un petit total de 20 figurines en moins a peindre, je suis bien content, et depuis janvier je n ai toujours pas racheter de jeu de plateau ou de nouvelles figurines a peindre et j'en suis très fière ^^

Chien Sauvage...mon PC n a pas planté vous avez de la chance ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n avais pas lu les nouvelles règles, le nouveau format minimum c est 20 figurines...grrrr...je me suis basé sur les anciennes règles et en prime je n ai pas les 5 zombies qui manque. Ils font chier...je les jouerais comme ça.
Répondre
C
Merci j espère pouvoir continuer un long moment sur le même tempo, peindre et ne rien accumuler d inutile...c est pas facile ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
A
Beau boulot!
Répondre
C
Très sympa tout ça :) Et bravo pour ton message des figurinistes anonymes :p
Répondre
Publicité