Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2013

Du jeu vidéo ou de l extension a prix fort ?

Super Cinoque ma gentiment prêté sur X box le dernier Gear of war et honnêtement je suis super content... car je ne l ai pas acheté.

IMGP4121C est normalement le 4ème opus et honnêtement on a l impression d une extension tellement le contenu est pauvre que se soit au niveau du scénario que du game play.

Même sur l histoire globale on a pas de vrai découverte.

Je n ai pas encore terminé mais j ai déjà fait 80% de la campagne solo en quelques heures. Comparé au trois précédent c est pas terrible.

Bref même pour le fan ce jeu n est pas a acheté au prix fort, mieux vaut attendre une baisse de prix ou le trouver en occasion.

Chien Sauvage...ah mais j ai aussi une boite de jeu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu es déçu par le jeu vidéo, rabats toi en effet sur le jeu de plateau. En plus il est excellent en solo, toi qui a l'habitude des petits plaisirs solitaires... Heu... Hum... Bon désolé je sors... ^^
Répondre
C
Je suis vraiment désolé de détourner les braves citoyens de leurs activités...mais je suis content que mon blog plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
C
Ce n'est pas cool du tout : ce soir j'avais tout un tas de choses à faire et je suis tombé par hasard sur ton blog et me suis fait complètement happer par ton univers : je ne l'ai pas parcouru en entier mais du coup je vais le mettre dans mes favoris pour y revenir ....trop fort Chien Sauvage !!!
Répondre
Publicité