Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

Plus toutes les options

Encore une unité de squelettes déjà  peintes que je viens de socler ( c'est ma dernière après je dois retourner au pinceaux ^^ ), cette fois elle est toutes options, puisqu elle a une bannière un musicien et surtout un rat squelette .

Pour les non joueurs, la bannière améliore le morale, le musicien descent celui de l'adversaire. Le rat fait que lorsque l unité fait des dégats ce n est plus un point que l'unité récupère par blessures, mais chaque blessure redonne un point ce qui est plus avantageux.

Reste que la bannière et le musicien coutent 25pts, le rat 30pts pour une unité qui coute de base 55pts. C'est cher et si je jouais cela comme ça j'en aurais pour 110 de plus d'armées en morts vivants.

Guerriers squelettes pour kings of warDonc je devrais compter 115pts plus 110pts, ce qui passerait mon total de mort vivant a 225.

Mais...Kings of war étant un jeu de masse je peux réunir mes deux unités de squellettes en un seul régiment de 20 figurines, pour un coût unique de 70 de base plus les options  donc 125pts et si je rajoute les goules 60pts. Total 185pts

Ce qui fait que pour le moment les Morts vivants ont moins de points que les nains sur la table donc le prochain socle sera encore mort vivant

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité