Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

Ma horde terminée

Profitant d un peu plus de temps libre ce matin j ai terminé mon armée orque et gobeline pour les rois du champ de bataille ou peut être du King of war si je trouve les profiles des troupes qui corespondent a ce que j ai réalisé.

IMGP4015

La photo de groupe est brouillone et gache vraiement le rendu réel.

J ai hésité un moment a mettre le troll, car je n en avait qu un et tout seul sur son socle il faisait pitié, mais comme il me restait deux gobelins plus un morceaux de decors j en ai profité pour charger un peu plus le socle.

IMGP4012Il ne me reste plus qu a préparer mes figurines king of war dans le même style pour en faire une armée d opposition.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité