Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2013

Format armée

J'ai franchi le cap de la mise en socle en petit contingent et j ai commencé doucement avec les Gobelins.

Il y a 6 socles de 10 gobelins chacun, j aime bien le rendu et surtout le coté pratique de déplacement de plaquettes. L objectif est d'avoir 20 plaquettes jouables...plus que 14 ^^.

IMGP3998

Mehapito me suggerait au dernier article de prendre le format Guerre de l anneau pour que cela soit compatible avec mes figurines SDA. J ai préféré garder mon format mais par curiosité, j ai voulu voir l écart entre les deux types de socles.

Au dessus un socle GDA, dessous mon format de 12cm X 6cm.

IMGP4000

On ne vas pas chipoter pour quelques millimètres ^^, le socle GDA étant un format de 11cm par 6cm environs, donc au final visuellement rien de choquant.

Chien Sauvage...demain la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord et une fois en jeu ça devrait encore mieux donner.
Répondre
C
Les socles KoW sont mieux :p Sinon les régiment en plaquette sont toujours plus sympa au visuel :)
Répondre
Publicité