Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

Puisqu'on est demain

Hier j'écrivais que demain j alignerais mes figurines Orques pour Warhammer et comme aujourd'hui par rapport a hier on est demain...^^

Je dois dire que j'ai eu du mal a prendre les photos de la table dans l'intégralité, c'est compliqué sans trop montrer l'environnement autours.

IMGP3992

Il y a quelque chose comme 180 figurines juste pour les orques et gobelins, avec les nains et l'empire, je suis largement au delà de 200. Je ne vous montre pas les autres figurines, trop hétéroclites  pour être intéressant.

Juste comme ça, je les ai regroupé par groupe soclable ( mot qui n existe pas vraisemblablement ^^ ), je pense que malgré les avis contraires je vais socler 20 plaquettes pour les Rois du champs de batailles. Mes figurines Naines et morts vivants pour King of wars viendront former deux troupes nouvelles pour jouer et varier les plaisirs, avec un peu de chance j'aurais aussi suffisamment d'elfes mais ça, je ne l'ai pas encore vérifier.

Cela me permettra de tester la version thématique des Rois du champ de bataille, la version est corrigé mais pas encore testée pour s'adapter a la règle de base qui elle est définitive.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis décidé a la socler en groupe comme sur la table, demain je commence ^^
Répondre
I
Impressionnante armée ! Pfiouuu ! Que de travail ! Et décors très sympathiques aussi !
Répondre
M
Je te proposais de socler au même format des figs Battle pour mélanger les 2 au RCB, mais j'ai pas dû être clair ^^
Répondre
C
Pour les RCB ( Rois du Champ de Bataille pour les néophytes ) le soclage n'a pas vraiment d importance, et c est vrai que mes socles GDA sont très pratique pour jouer en grand format au RCB sur le thème du SDA.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage...ou CS puisque c est la mode aux acronymes ^^
Répondre
M
Je n'ai pas fait attention à la taille des socles que tu as choisie... Mais pourquoi ne pas les socler de la taille d'un socle GDA, ce qui te permettra de jouer au Roidcdb avec tes figs SdA également !
Répondre
Publicité