Il y a quelques jours je vous parlais du fait que j ai cumulé beaucoup de choses que je n utilisais pas. Hier sur ma table de jeu j ai installé toutes mes figurines Warhammer, y en a une demi table pleine, quelques choses comme deux cents figurines. Tout placé sr la table et trié fut fastidieux, mais une fois tout placé, il faut bien le dire ça avait de la gueule.

Cool ? Non car en fait, il faudrait tout reranger dans des boites bien à part, pour finalement ne jamais les utiliser sauf pour une photo de temps en temps .

Alors quoi ? Je revend le tout...pas le courage surtout que mine de rien j y tiens a tout cela ...donc je me dirige vers une nouvelle solutions.

Je place tout sur des grands socles et je me fais une règle de jeu pour jouer avec.

Voici une première tentative de resoclage, je trouve ça pas mal mais peut être suis je sous mon auto influence et que je finirais pas le regretté plus tard, manipulé par une lubie du moment...à suivre.

IMGP3981

Le socle fait 12cm par 6cm et peut aussi contenir des figurines de Kings of war façon régiment. Une fois tout fait on verra bien...j espères que ce n est pas encore une de mes idées à la con ^^.

Chien Sauvage