Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2013

Pas de lumière

Quelques couleurs en plus pour mes anglais, j aurais pu aller plus loin si ma lampe de bureau ne m avait pas lâcher. La lumière émanant de ma personne ne m a pas permis de poursuivre ^^

Du coup une petite photo hors de mon champ de travail habituel.

IMGP3980

Si l impression est que j ai bientôt terminé, rien n est moins vrais je n en suis qu a la moitié.

Si j'ai bien réalisé le plus gros, faire les détails est souvent aussi long que le reste.

Chien Sauvage...pas brillant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, on va dire ça comme ça ^^
Répondre
A
Tu nous ébloui par tes prouesses! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
Publicité