Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2013

A la claire fontaine

Je vais reprendre cette vielle tradition ou je mettais en scènes les nouveaux décors avec mon personnage Bob Ouest.

On le retrouve cette fois vers la fontaine  du château de Bordelac, ou un télégramme lui demande de venir pour une affaire mystérieuse. Sur place il découvre un enveloppe et la décachette immédiatement...à la lecture son visage se ferme, les nouvelles sont mauvaises.

Bob ouest et la fontaine au message

C est un petit décors Ziterdes, juste brossé et dans lequel j ai fait couler de la colle PVA et de l encre bleue.

Oui je sais l eau dans un bassin c est plus marron ou vert, mais mes décors sont figuratif et par réaliste ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah enfin Bob ouest est de retour. Ce héros qui m'a donné envie de me lancer dans la figurine :)
Répondre
C
Oui Monsieur, c est le retour de Bob Ouest avec une règle pulp dans le tuyau, bien loin des règles que l on connait actuellement, mais j en reparlerais dans quelques temps après les premiers tests avec d autres joueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
Le retour de Bob Ouest ? <br /> <br /> Résonnez hautbois ! (ou aux bois comme vous préférez)
Répondre
A
Je suis en train de bosser sur la même fontaine dis donc! :)
Répondre
Publicité