Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2012

Version thématique complétée

J étais inspiré aujourd’hui suite a une balade, la marche laisse la pensée libre et vagabonde. J'en ai donc profité pour augmenté un peu mes thématiques pour le jeu. Rien n est testé même pas relu, c'est juste pour le plaisir de créer et d aller vers des univers que j aime et que je souhaite un jour explorer ludiquement et surtout pour ne pas perdre mes idées.

J ai viré les pseudos format de cartes qui étaient bien nul, y aura la fiche explicative par thème et juste l intitulé sur la carte pour être plus lisible et fonctionnelle

Cette fois le médiévale fantastique est arrivé en force ainsi que deux thèmes futuristes, ils sont à la fin de l'article.

Pour les plus curieux d entre vous c est sur le lien suivant

Les_Rois_du_champ_de_Bataille_thematique_2

Pour les autres, ben rien ^^, même pas de photos, c est dire comme ce blog tombe bien bas ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dès que j'ai fini de classer mes règles qui traînent, je lis ça avec plus d'attention! :)
Répondre
C
N hésites pas a poser des questions, moi je connais la règle du coup, certain passage me semble clair alors que peut être pas du tout.
Répondre
A
C'est bien cool tout ça! Faut que je me trouve un peu de temps pour tester ça!
Répondre
Publicité