Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

Mes nouveaux Gobelins et leur Roi

Allez petit exercice de style aujourd hui pour faire ne sorte que les Gobelins de la boite du hobbit ne soient pas trop différents de mes armées gobelines que je possède déjà.

Pour tout vous dire, l exercice est raté, les figurines de cette boite sont trop différents de leurs prédécesseurs, et même pire, on a l'impression que se sont des aliens, des zombies, des créatures aquatiques de cthullu, mais quasi jamais de gobelins ou d'orques.

J ai vonlontairement repris un schéma de couleur vert, donc puriste du film vous allez être déçu, mais attendez la fin de la rticle pour me lapider. ^^

Le Roi de gobelinville

Je ne sais pas exactement combien j en ai peint, mais a part celui du balancier toute ma boite y est passée.

Voilà ça c est fait, pour les nains va falloir que je trouve des photos du film pour m approprier leurs costumes et la couleurs de leurs cheveux/barbes.

Puristes, lancer moi vos pierres , j ai terminé .^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, c est le genre de figurines qu on ne reconnait pas immédiatement sauf le Roi gobelin, qui reste charismatique.<br /> <br /> <br /> <br /> Au final, un ancrage chair sur une sous couche squelette et l affaire aurait été réglé en deux temps trois mouvements. j ai voulu faire mieux et au final c est pas top.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une armée roi des tombes ça passera sans doute bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage.
Répondre
F
Ils sont plutôt réussis tes zombies... Euh, tes mutants de Nurgle.. enfin tes trucs quoi! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement je trouve que ton schéma de couleurs est bien choisi et le rendu final, même si ces figurines n'ont rien à voir avec des gobelins, est pas mal du tout!
Répondre
C
Je te fais ça demain ^^
Répondre
M
Ce qui serait sympa, c'est que tu fasses un groupe où tu mixes les deux types de Gob. Histoire de voir ce que ça donne...<br /> <br /> Enfin, c'est toi qui voit !
Répondre
B
C'est pas si raté que ça, ça leur donne un petit côté morlock...
Répondre
Publicité