Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2012

Période de noël oblige

Comme chaque année, les décors de noël sont là et parfois on peut y trouver des choses intéressantes.

La meilleur période pour faire des affaires c est toujours après les fêtes, ou le tout est en général en promotion mais on a pas forcement ce que l on souhaite.

Cette année pas grand chose sauf des paquets de 21 sapins pour 15 euros, et des tuiles plastique, façon trottoir pavé pour 10 euros.

déco de noelJ'en ai pris deux de chaque, voici une petite mise en place rapide pour voir ce que cela donne.

table improviséeLes bases des sapins vont être bien sur être repeintes et floquées.

Les tuiles sont vraiment pas mal et font des bons trottoirs modulables, voir un rond point si besoin. Si en période de solde il y a encore des deux je reprendrais sans doute.

Je pense même recycler la petite palette en bois qui tenait les plaques plastiques, pour en faire pourquoi pas un décors de passerelles pour le hobbit.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est une bonne période pour nous ^^
Répondre
X
J'étais à GIFI hier et j'ai vu des sapins de ce type (10€).<br /> <br /> Ca valait vraiment le coup !
Répondre
Publicité