Vous l avez sans doute remarqué, je ne suis pas très actif en ce moment.

La raison est simple et les habitués du blog le savent déjà, ma salle de jeu n étant pas chauffé, y faire du modélisme avec des moufles et une cagoule devient compliqué voir impossible ^^.

Comme chaque année je descend de l alpage pour prendre mes quartiers d hiver dans un très petit ( très petit ) coin de pièce  mais chauffé.

C est donc la fin des gros décors pour faire un peu plus de peinture de figurines...enfin si c est proportionnel, mes activités hivernales sont cependant toujours réduite ^^

Par contre, cette année j avais prévu la chose et je m étais dès l été acheté la petite caissette en bois que l'on distingue a droite de la photo, pour facilité le déménagement.

ouverture de la boite du hobbit

Pour ce jour, j ai juste dégrappé les décors  de la boite du hobbit. Petite chose qui m avait échappé, les petites plateformes n en sont pas ^^, se sont des rampes pour les deux plus grosses. Autre point, je pensais le tout modulable pour faire des étages et bien non, et là c est une grosse déception.

Visiblement les structures a étage sont uniquement disponibles dans une boite a 45€...je ne relance pas le débat vous savez ce que j'en pense.

Par contre, parce qu il n y a pas que des choses négatives, les deux grosses plateformes peuvent s assembler pour en faire une grosse par un système de de croisement de planche

Je sais c'est pas l'idée du siècle non plus ^^, mais bon on ne va pas QUE critiquer ^^.

C'est aussi  aujourd'hui la sortie du film du Hobbit , malheureusement pour moi, je ne le verrais sans doute pas avant la semaine prochaine, mais comme les premiers retours sont plutôt mitigés, j ai un peu peur d être déçu.

Chien Sauvage...qui à froid aux extrémités.