Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2012

La version Thématique en Bêta test

Cette fois je reviens avec une version longue des Rois du champ de Bataille, c est une version sur le thème antique et je cherche quelques Bêta testeurs pour tester la version sans que je ne sois là en vrai pour compléter la règle afin de savoir si c'est compréhensible et jouable ^^

4 types d armées sont jouables Grèce, Carthage, Rome, et Gaulois.

Grece VS Carthage pour les rois du champ de bataille

Ce qui m intéresse c est surtout ce que vous vous pensez des thématiques en jouant, si c est mieux ou pas que la version de base, si c est équilibré ou pas, etc

La fin du fichier est un tableau regroupant les thématique sous forme de carte et fait pour être plastifié et découpé pour jouer

La version téléchargeable est là RCB_thématique

Bon jeu

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci c'est super sympa les encouragements, je vais tester aussi plus sérieusement pendant la trêve de noël profitant de plus de temps que mes vacances m accordent.<br /> <br /> <br /> <br /> Les thématiques ne sont pas fermé, si tu veux créer les tiennent ou moduler les existantes tu es libres, faut tout de même que ça reste jouable ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
G
Cela fait un moment que je veux tester ton jeu, je pense que les thèmes peuvent rajouter un côté super sympas et j'ai hâte de la tester. Malheureusement ça ne sera pas avant janvier (fête tout ça oblige ^^) ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi et j'ai hâte de voir toutes les améliorations que tu apportes à tes jeux :)
Répondre
Publicité