Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2012

Le mou tarde

Grande grece pour les rois du champ de bataille

 

Aile Spartiate pour les roi du champ de bataille

en clair obscure pour les rois du champ de bataille

Armée d hoplites pour les rois du champ de bataille

J avais la flemme les jours derniers, mais aujourd hui je me suis donné un coup de pied dans les fesses pour terminer mon projet d armée grec.

22 Plaquettes au total, pour plus d une centaine de figurines peintes. Pas facile de tout prendre en photo en une fois. Je vais tout de même rajouté un sous socle aux figurines du dernier article pour que toutes soient à la même hauteur, et aussi parce qu un socle épais facilite la prise en main.

Chien Sauvage...condiment à la famille ludique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel ensemble !! bravo ils étaient chouettes les grecs de l'antiquité , maintenant ils sont en crise .
Répondre
C
Si la photo de groupe est sympa le coté trop jaune de mes photos me déplait énormément...encore une chose à améliorer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
S
tres beau travail, et belles photos Stephane. Bravo!
Répondre
S
très chouette tes hoplites
Répondre
Publicité