Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2012

Parce que je ne savais pas quoi faire

En manque d inspiration, et n ayant pas forcément envie de passer de longues heures de peinture, j ai farfouillé dans mon amoncellement de choses non terminées et j'ai retrouvé des barbares Italeri commencer en janvier 2011

J ai regroupé ce que j avais peint sur des socles a mon standard Roi du champ de Bataille. J ai ensuite ensablé le tout, maintenant faut que le tout sèche donc on va attendre demain pour finir ^^

IMGP3433

Par contre, j'ai fait des socles a 5 figurines plutôt que par 6 pour donner un coté horde sauvage non discipliné.

Pour le moment ça donne l effet de barbares à la plage ^^ mais demain, j ajouterais peinture du socle plus flocage et j aurais un projet de presque terminé.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les adultes qui jouent ont bien plus de moyens que les enfants, donc on en profite bien plus. ^^
Répondre
N
et bien ! On s'amuse bien par ici !!!
Répondre
Publicité